| | | | |

 

Cloisons vitrées avec Stadip

Espace de bureau modulaire
Un espace de travail optimal et modulaire

Faire coïncider l'organisation spatiale avec l'organisation du service est notre métier.
La structure de nos cloisons est composée de profils aluminium. Le remplissage des parties pleines peut être réalisé en panneaux de plâtre et revêtu de vinyl ou de mélamine.
Les parties vitrées sont réalisées avec des glaces claires ou Stadip, de 4 à 10 mm d'épaisseur, en simple ou double vitrage.

Modules de cloisons vitrées

Aujourd'hui de plus en plus d'entreprises expriment un désir d'architecture parce qu'elles veulent suggérer d'elles une image forte et dynamique. L'aménagement intérieur est l'occasion pour l'entreprise de repenser son image, sa relation avec l'extérieur mais aussi son fonctionnement interne.
De plus, avec l'arrivée des nouvelles technologies, les méthodes de travail changent et se diversifient provoquant la nécessité d'une nouvelle organisation spatiale, l'insertion de planchers et/ou de plafonds techniques ainsi qu'une plus grande flexibilité afin de permettre à l'entreprise une meilleure adaptation dans le temps.

Notre métier est de comprendre ces désirs et de les traduire les outils et les moyens les mieux adaptés. A savoir des bureaux intelligents, qui fonctionnent et surtout qui sont rentables pour l'entreprise.
Notre savoir-faire nous permet d'offrir un service professionnel parfaitement adapté aux exigences de nos clients, comprenant tous les aspects de la réalisation, de l'analyse des besoins à l'exécution des travaux.

Exemple d'aménagement de bureau

Des accès larges et pratiques

Des accès bien conçus améliorent la communication avec les autres bureaux et services.
Le choix des blocs-portes dans l'implantation de vos bureaux doit tenir compte de la fréquence des liaisons. Simples ou doubles, ils peuvent être :
- plein stratifié
- plein sur encadrement aluminium avec remplissage en panneaux de plâtre
- vitré sur encadrement aluminium
- en glace Securit claire ou Clarit.

Stores, la juste exposition :

L'appropriation de l'espace passe aussi par la pose de stores qui permettent entre autres, de moduler l'éclairage ou de s'isoler lors d'une réunion. Il est également nécessaire d'assurer une vue sur l'extérieur par des baies vitrées à hauteur des yeux.
Notre système, dans le cadre du double-vitrage, permet l'incorporation de stores vénitiens de 15 ou de 25 mm entre les deux glaces, orientés par une commande à bouton. Dans le cas du simple vitrage, le store est placé en applique et commandé par un cordon.

Moduler l'éclairage de votre bureau grâce aux stores